L’unité des Kémites, pourquoi est elle nécessaire ? Et les raisons d’espérer

 

Les raisons d’espérer

 

A la veille de la première guerre mondiale, la Russie était un pays agricole arriéré, phagocyté par des intérêts étrangers impérialistes (exactement comme sont le sont aujourd’hui quasiment tous Etats Kémite dans le monde.

Quelques chiffres suffiront à traduire la situation d’alors :

-80% de la population était occupée dans l’agriculture

-Le revenu par habitant (c'est-à-dire la richesse produite en une année par la Russie/ rapporté au nombre d’habitants de la Russie. ; le revenu par habitant était de quatre à six fois inférieur à celui des grands pays comme la France,la grande Bretagne, l’Allemagne avant 1914 donc.

-Le retard était encore plus frappant sur le plan de ’équipement technique et de la spécialisation.

-La productivité du travail en Russie (c'est-à-dire la richesse produite en une année en Russie/rapporté au, nombre d’actifs occupé. La productivité du travail en Russie était de 9 fois inférieurs à celle Etats-Unis et de 5 fois à celle de la grande Bretagne.

-Le capital étranger régnait en Maître dans les secteurs clés de l’économie, soit 41% de outre la capitalisation du pays.

Cependant en1917 la révolution Russe gagna tout le pays, le pouvoir du capitalisme prédateur  et des grands propriétaires fonciers fut renversé et l’exploitation de l’homme par l’homme abolie.

Des tâches extrêmement complexes se posèrent au monde ouvrier et paysan : il fallait malgré le sabotage massif des fonctionnaires et spécialistes de la Russie du Tsar, malgré la résistance des exploiteurs encore en place, réorganiser l’économie du pays sur la base de la propriété sociale, et repousser les attaques des impérialistes étrangers.

1)-Le pouvoir des soviets aboli sans tarder la grande propriété foncière, et la terre fut nationalisée, et devint la propriété du peuple tout entier.

 

2)- plus grandes banques et certaines entreprises importantes passèrent aux mains de l’Etat.

Dans toutes les entreprises du pays, la production et la répartition du produit furent soumises à un control ouvrier.

3)-La république des soviets annule tous les emprunts du gouvernement Tsariste.

4-) Le droit exclusif de l’Etat de mener toutes les opérations de commerce extérieures.

 

 Ce qu’il faut faire

Il faut que l’on éduque inlassablement les kémites dans l’esprit du kémitisme en se dressant aussi bien contre les tendances occidentales et dérivées (Capitalisme et idéologie alter mondialisme)

Que contre les tendances à, la lutte des classes idéologie, lutte contre le capitalisme et l’impérialisme, ce sont des logiques ne correspondent pas à la réalité Kémite.

Il faut fonder un Etat kémite allant aussi  bien du berceau (Foyer de population nègre en Afrique, toute l’Afrique sauf le Magreb, c’est notre espace vital) et les foyers de population de l’Atlantique avec la province des caraïbes (Guadeloupe, Guyane, Martinique, Haïti, Jamaïque Ste Lucie etc. Nous y ‘avons un droit absolu)

Il faut lutter contre la mentalité étriquée de petite nation sans véritable réalité et négligeable car édifier par le trafiquant de chair humaine colonialiste Français békés juifs occidentaux et assimilés, la tendance à se replier sur soi même, par la subordination de l’intérêt particulier à l’intérêt général.

Nous considérons le développement de l’Etat kémite, de l’idéologie, de la philosophie, de la culture Kémite comme un puissant moyen d’atteindrez notre but principal : L’édification du Kémitisme.

Nous devons créer un Etat Kémite dans le respect de ce que nous ont enseigné nos pères, une économie fondée sur le respect de l’environnement, la terre, les éléments, l’esprit communautaire , une économie traditionnelle respectueuse de nos traditions et une économie moderne à la pointe de la modernité.

Notre arme majeur c’est le développement de notre culture, dans le monde de nos idées, il faut faire un travail colossal à ce niveau

Dire la vérité au peuple aussi dure soit elle, en politique c’est toujours la meilleure méthode et la seule juste » disait Lénine.

Nous devons combattre sans relâche l’idéologie des ploutocrates Français békés juifs occidentaux et assimilés, pourquoi ?

a) car ce n’est pas la notre

b) Après s’être emparé de nos corps il serait fâcheux qu’il s’empare aussi de nos âmes

c) C’est une idéologie qui conduit à la destruction de la planète, car elle se nourrit des antagonismes et des faiblesses pour les exploiter pour le profit des seuls ploutocrates Français békés juifs occidentaux et assimilés

Je constate que beaucoup de nos frères et sœurs se servent de l’idéologie des ploutocrates Français békés juifs occidentaux et assimilés, pour se défendre des agressions quotidiennes et répétées donc son victime les membres de notre peuple :

a)parmis ces idéologie on retrouve l’idéologie alter mondialiste, cette idéologie est purement occidentale, c’est une idéologie de défense de la classe ouvrière embourgeoisée Français békés juifs occidentaux et assimilés, jamais il n’a été question de l’identité Nègre l’idéologie Nègre, le pouvoir Nègre, l’Etat nègre,la culture nègre, il ne s’agit que de charité des pays riches du nord vers les pays pauvres du sud , en quelques sorte une nouvelle escroquerie des ploutocrates Français békés juifs occidentaux et assimilés, pour nous enfermer dans une idéologie misérabiliste.

b) L’idéologie Universaliste qui dit : tous les hommes sont égaux en droits et en devoirs, nous sommes tous des frères et d’arborer des grands mots comme « l’humanité », mais regardez autour de vous, Partout le peuple Kémite est exploité férocement, humilié, notre humanité est dénié bafouez, censurer, bref nous sommes des serfs dans nos pays et des fantômes dans les pays dirigés par les ploutocrates Français békés juifs occidentaux et assimilés

Cette tactique nous la connaissons bien, nous l’avons vu employé par la conspiration Américano Sioniste : elle consiste par exemple comme pour le dictateur Arabe sanguinaire Saddam Hussein à prôner le désarment des autres pays tout en constituant dans le même temps des moyens de répression et d’exploitation formidable (par exemple l’idéologie des armes de destruction massives pour l’Irak, l’Iran, La Corée du Sud)

Pour les nègres on utilise l’idéologie universaliste, on nourrit le pigeon Kémite des graines de l’idéologie universaliste  chargée de poison occidental et il s’en nourrit avidement, et quand le pigeon sera bien gros on le mènera à l’abattoir.

c) Le métissage est encore une escroquerie de taille, cette fois cette idéologie est développé par nous même les kémites, c’est une idéologie de faible, elle consiste à dire que c’est en nous désintégrant par le métissage, dans une société occidentale que nous pourrons nous intégrer, cette idéologie du métissage est inefficace et dangereuse.

Inefficace par ce que en observant les sociétés déjà métissé conception du « salade Bowl » à la brésilienne, on voit le résultat de cette politique : une société hiérarchisé ou le blanc et le juif occupe la place la plus haute, et ou l’espérance social diminue à mesure que le taux de mélanine de la peau augmente ou la couleur de la peau s’assombrie.

Dangereuse parce c’est une auto mutilation qui consiste à détruire la diversité au profit d’un système hybride sans consistance philosophique, idéologique,culturel ; non la liberté et l’autodétermination du peuple kémite ne passe pas par la négation de son identité.

 

 

Pourquoi nous devons nous unir

Dans leur lutte contre les peuples en voie de libération les impérialistes ploutocrates Américains, Français békés juifs occidentaux et assimilés

Utilisent les blocs agressifs de l’OTAN de l’Otase du Cento, chaque fois que les impérialistes voulaient mettre leurs plan à exécution il se heurtaient à l’énorme puissance économique, militaire et au prestige de l’union soviétique.

La peur de la riposte des fusées soviétiques à ogives nucléaire a plus d’une fois obligé les impérialistes à reculer.

L’histoire des années 50 et 60 nous donnent des exemples de ce genre :

1) Ce fut le cas en 1956 lorsque l’URSS joua un rôle déterminant contre la guerre contre l’Egypte

2) En 1957 l’URSS a fait échouer l’agression contre la Syrie que les impérialistes Américains voulaient réaliser à travers le territoire Turc.

3) Lorsque l’Inde a libéré des colonialistes Portugais les territoires de Goa, Dia, et de Damao qui lui appartenait, Les impérialistes ont déclaré qu’ils ne l’accepteraient pas ; le dictateur Portugais de l’époque Salazar fort de l’appui de l’OTAN promis de prendre des sérieuses sanctions militaires contre l’Inde.

Les Etats-Unis, la France et la Grande Bretagne ne cachaient pas qu’ils soutenaient le Portugal et l’aideraient.

Lisbonne avait même envoyé des navires de guerre vers les côtes Indiennes et de nouveau le gouvernement Soviétique est intervenu les puissances occidentales ont été obligé de laisser leurs intentions sans suite.

Le président du Ghana Kwame Nkrumah éminente personnalité du mouvement de libération nationale a dit en 1961 au cours de son séjour en URSS :

« Si ce n’était l’Union Soviétique le mouvement pour la libération du joug colonial en Afrique sentirait toute la force d’une oppression cruelle et brutale »

Après la victoire de la révolution socialiste d’octobre, des ouvriers et des paysans demandaient souvent à Lénine : » et maintenant que devons nous faire » sa réponse était : « maintenant le pouvoir c’est vous, faîtes ce que vous pensez bon de faire, mais n’oubliez pas l’essentiel : le progrès de la production et pour l’avenir il vous faut apprendre, apprendre, apprendre »

De même après la constitution d’un Etat Kémite, nous devrons suivre ces conseils.

Les impérialistes ne se pressent nullement à l’aide de leurs anciennes colonies, c’est plutôt le contraire : ils ont hâte de profiter des difficultés qu’elles éprouvent pour y recouvrer leur domination.

 

Faire barrage à l’imposture

 

Les impérialistes Américains et juifs s’enrichissent surtout des nations sous développés ; auparavant ils avaient peu de colonies et ils veulent rattraper le temps perdu. Ils ont les mêmes buts que les colonialistes du passé.

Le gouvernement des USA et les Français béké et juifs ne se lassent pas d’exalter d’aide qui porte le nom trompeur d’aide au développement : ce à quoi vise réellement cette aide c’est de placer avec le plus de profit les capitaux Américains.

Voici ce qu’a dit à ce sujet un des gouverneurs Brésiliens :

« Notre pays est une sorte de panier percé, l’argent y entre par un trou et y sort par l’autre, si nous ne colmatons pas les trous, tous l’argent qui arrive en Amérique Latine conformément au programme d’aide, reviendra aux Etats-Unis, grossi d’intérêts par-dessus le marché »

 Voila ce à quoi ressemblent en pratique les déclarations des colonialistes sur le progrès et la liberté.

A bien y réfléchir il n’y a rien d’étonnant c’est une fort mauvaise affaire de traiter avec les peuples affranchis, ces peuples veulent les mettrent à la porte de leur pays, concentrant toutes leurs ressources au développement de leur économie nationale.

Il en va autrement quand les peuples ne sont pas libres et qu’ils ont pour dirigeant des créatures des impérialistes étrangers, ces derniers continuent comme cela à voir les profits affluer.

Pourquoi les Français, juifs békés occidentaux et assimilés soutiennent ils le roitelet nègre Omar Bongo ?

Parce qu’ils les aident à conserver le bénéfice d’exploitation du pétrole total Fina Elf.

Pourquoi les Français, juifs békés occidentaux et assimilés ont livrés Lumumba à ses bourreaux ?

Parce qu’il exigeait que les bénéfices coloniaux passent au peuple Kémite Congolais.

Les impérialistes Américains et juifs ne lésinaient pas sur l’argent, les armes et les vivres pour soutenir le dictateur Batista sous le régime duquel Cuba n’était qu’un entrepôt à sucre des USA.

Cuba cultivait le sucre mais le sucre s’en allait au Etats-Unis.

La révolution populaire à triomphé dans l’île : les terres ont été mise à la disposition des paysans, une industrie nationale à commencé à de développer, et les travailleurs ont quitté leurs huttes sombres pour des immeubles neufs et clairs.

Et voilà les impérialistes Américains et juifs qui poussent des hauts cris : »Cuba perdu la liberté » et cessent leur rapport politique avec l’île ; plus même les impérialistes Américains et Juifs ont accolé ce qui restait de leurs anciens amis après la chute du régime de Batista, et essayer de s’en servir pour étouffer la révolution Cubaine.

En Mai 1962 le président Kennedy à donné l’ordre aux forces terrestres, aériennes et navales de se tenir prête à intervenir dans le sud est Asiatique tout simplement parce que les impérialistes yankee n’étaient pas satisfait de la situation au Laos ou le pouvoir de leurs hommes de pailles craquaient sous la pression des masses.

Seule l’union et la ferme attitude des forces progressistes laotienne a arrêté le bras de l’agresseur.

Ces faits comme beaucoup d’autres démentent la légende des bienfaiteurs occidentaux si soucieux de l’avenir « du monde sous développé ».

Les actes des colonialistes persuadent de plus en plus les peuples que quelque soit l’aspect qu’il prend le colonialisme et l’esclavage est incompatible avec la liberté.

Cacher la vérité au peuple est impossible, elle finit infailliblement par se faire jour.

 

En France la république des Français békés et juifs a avortée avant d’être née et est dissoute

Que les Mites ouvre les yeux et observent la société dans laquelle ils vivent :

Au niveau Médiatique ce sont toujours les mêmes occupent l’espace de la télé, radio, presse véhiculant leur idéologie négrophobe nauséabonde en utilisant deux tactique capitale, la censure, ou la propagande.

Il y’a une bandes « de grosses têtes » sorte de prophètes Français médiatiques qu’on consulte à tout moment sur toute choses (Finkelkraut, zremmour,Atali,Minc,Zemmour, BHL etc…) ce sont eux qui ont réponse à tout.

Le nègre est toujours disqualifié, ignoré ou ridiculisé, on l’infantilise en utilisant le conseil des « sages des grosses têtes pour traiter mêmes des problèmes qui concernent les nègres (L’affaire du soudan et de l’Afrique).

 

2) En politique les nègres sont toujours disqualifié, ignorés, humilié, combien de représentant politique nègre.

3) Dans le monde scientifique et littéraire combien de Nègres sont reconnus ici en France ? Combien d nos frères kémite qui après avoir fait des études brillantes en France sont obliger de végéter ou de s’expatrier par ce qu’ils sont des nègres.

4) Dans le monde du travail combien de mesures discriminatoires et vexatoires, de discrimination à l’embauche

En réalité les Français, juifs békés occidentaux et assimilés cherchent à créer en France une « armée de réserve industrielle nègre et Arabe » pour peser à la baisse sur les revendications des salariés blancs Français puissamment organisé dans les syndicats de défense.

 

Léon tolstoï disait : « entre l’ouvrier et le capitaliste,l’égalité est la même qu’entre deux lutteurs, si l’on lie les mains à l’un et qu’on donne des armes à l’autre, tout en imposant les mêmes règles de combat aux deux parties. »

De même par analogie la situation est la même entre le Nègre et le Français béké juif occidentaux et assimilé en France.

Que devons nous faire

a)Nous devons nous unir d’abord Kémite D’Afrique et des Antilles rien ne sera possible sans cela.

 

B) Nous doit ensuite créer un Etat dans l’Etat en développant un espace économique, culturel, identitaire à coté de celui des Français, békés, juifs occidentaux et assimilés.

Nous devons développer nos entreprises en embauchant exclusivement les Kémites.

 

C) Il faut que toutes les villes à majorité Kémité Soient gouvernés par les Kémites exclusivement.

Il faut développer et créer nos écoles avec un enseignement Kémite, et non celui Français, békés, juifs occidentaux et assimilés.

d) Il faut multiplier les échanges visites discussions et les commémorations mémorielles avec nos frères des Antilles.

e) Multiplier les organisations d’entraide et de coopération Kémite.

 

f) Il faut apprendre apprendre et apprendre, reconstituer notre passé, restaurer notre identité, cesser de travailler pour les Français, békés, juifs occidentaux et assimilés, travailler pour les kémites.

g) Organiser et mettre en place un calendrier Kémite avec nos fêtes, nos commémorations, nos noms.

h) Organiser des musées et centre culturel kémite créer par des kémites et pour des kémites.

C’est à ce prix et à ce prix seul que nous serons debout.

Aucune autre solution n’est possible.

Partout nous devons nous organiser et mettre en place des collectifs de discussions et d’actions.

Vive le peuple Kémite Unis, Honneurs et succès.