Kémite de tous les pays unissez vous !, ce que vous devez absolument  savoir

 

Vérités sur l’esclavage

 

La traite négrière débute officiellement suite à la controverse de Valladolid en Espagne

La Controverse de Valladolid porta en 1550 sur le statut des Indiens d'Amérique et opposa le dominicain Bartolomé de Las Casas et le philosophe Sepulveda devant un légat du pape dans une église de Valladolid.

Les principaux débats portèrent sur les interrogations suivantes :

  • Qui sont les Indiens ?
  • Les Indiens d'Amérique      appartiennent-ils à l'humanité ?
  • Quel traitement leur      réserver ?

La controverse

Las Casas, moine dominicain, considérait que les Indiens sont des hommes à part entière, qu'ils possèdent bien une âme. Il s'opposait à Sépulveda, un philosophe, grand admirateur d'Aristote, qui pensait lui, au contraire, que les Indiens étaient des hommes inférieurs, des esclaves-nés. Au cours de leur vie, ils échangèrent de nombreuses lettres où ils défendaient chacun leurs arguments. Il y aurait même eu une controverse où ils débattirent l'un et l'autre en présence du légat du pape.

Sépulveda cherchait d'abord à justifier et légitimer la conquête de ces nouveaux territoires par les Européens. Face à lui, Las Casas défendait une vision idyllique de l'Indien, "très doux, sincère et modeste", "dépourvu de rancune, de haine, de désir de vengeance"

Décision

Le verdict du légat du Pape fut prononcé en faveur de la position de Las Casas : les Amérindiens ont bien une âme. Bien que la mise en œuvre de cette décision eût rencontré de fortes oppositions et fût largement sabotée par les colonisateurs, elle devint la position officielle, tant du roi d'Espagne que de l'Église catholique. Dans un codicile du verdict, le légat du Pape préconisa l'utilisation des Africains comme main d'œuvre servile au regard des retombées économiques qu'aurait eu sa décision. Ainsi débuta le commerce triangulaire.

 

Les précurseurs du commerce négrier

 

La réponse se trouve dans l’article n°1 du code noir :

Article 1er

« Voulons que l'édit du feu Roi de Glorieuse Mémoire, notre très honoré seigneur et père, du 23 avril 1615, soit exécuté dans nos îles; ce faisant, enjoignons à tous nos officiers de chasser de nos dites îles tous les juifs qui y ont établi leur résidence, auxquels, comme aux ennemis déclarés du nom chrétien, nous commandons d'en sortir dans trois mois à compter du jour de la publication des présentes, à peine de confiscation de corps et de biens. »

Il ne s’agit ni plus ni moins que d’une macabre « rivalité économique ».

Comment s’est organisé la traite négrière

Le commerce triangulaire débute réellement en France à l’initiative de Colbert, ministre des finances de louis XIV (à partir de 1661).

Colbert avant d’être ministre avait été le secrétaire général et le bras droit du Cardinal Mazarin,un écclésiastique Italien corrompu, et assoiffé de richesse qui était originaire de la Sicile, c’est tout dire. (Bien que la mafia n’existait pas encore à l’époque).

 à partir de 1643, à la mort de Louis XIII et comme Louis XIV n'est encore qu'un enfant, la régente Anne d'Autriche nomme Mazarin Premier Ministre.

Dés le début de son gouvernement, Mazarin s'enrichit énormément en confondant les caisses de l'État avec sa caisse personnelle. Il perçoit de nombreux « pots de vin » en échange de charges et profite de la faillite d'amis banquiers pour reconstituer à bon compte sa bibliothèque dispersée pendant la Fronde et enrichir sa collection d'œuvres de Titien, Caravage ou Raphaël, de statues, de médailles, de bijoux.

Sa fortune est telle qu'il engage Jean-Baptiste Colbert pour la gérer au mieux.

le cardinal Mazarin a laissé une fortune de 35 millions de livres, dont 8 millions en espèces (soit l'équivalent de l'encaisse de la Banque d'Amsterdam, banque la plus importante du monde à l'époque). Il avait tout perdu pendant la Fronde, il avait donc accumulé ces richesses entre 1652 et sa mort, soit en moins de neuf ans, en se faisant attribuer par la reine-régents charges civiles et ecclesiastiques

 

Fils aîné de Nicolas Colbert et Mariane Pussort, Jean-Baptiste Colbert appartient à une famille de marchands et banquiers champenois.

Avant la mort de Mazarin, le 9 mars 1661, le cardinal suggère au roi de prendre Colbert à son service. En septembre 1661, Celui-ci parvient par des manigances,ruses complots et subterfuges enfin à obtenir la disgrâce du ministre des finances en place Fouquet, qui est arrêté à Nantes le 5 septembre 1661 .

Colbert institua des compagnies commerciales : Compagnie des Indes Orientales (Océan indien), Compagnie des Indes Occidentales (Amériques), Compagnie du Levant (Méditerranée et Empire ottoman) et Compagnie du Sénégal (Afrique) et est l'instigateur du commerce triangulaire des esclaves et l'auteur du code noir.

Qui sont les Békés ?

Les békés ces gens issuent du Lumpenprolétariat du XVII siècle, cette lie d’individus corrompus de toutes les classes, qui a son quartier général dans les grandes villes.

C’étaient des Geux, des gens pauvres et misérables et analphabètes qui vivaient dans les faubourg des grandes villes, cette sorte de gens prêts à tout les mauvais coups. (Tueurs,proxénètes,brigands,perceurs de muraille) gens oisifs et inutiles prêts à tous les mauvais coups.

Cette sorte de gens était régulièrement pendue par la justice royale.

Afin de ce débarrasser de cette lie d’individus Les officiers de la marine de Colbert persuadèrent cette « racaille » de l’époque de s’embarquer et d’aller par le biais du commerce négrier s’enrichir dans les colonies Française du nouveau monde.

Le commerce négrier était subventionné par le régime de louis XIV.

Afin de faire table rase de la concurrence et de débarraser le planché des Antilles Françaises, et afin que les Békés Français ne se décourage pas.

On publia cet article du code noir :

Article 1er

« Voulons que l'édit du feu Roi de Glorieuse Mémoire, notre très honoré seigneur et père, du 23 avril 1615, soit exécuté dans nos îles; ce faisant, enjoignons à tous nos officiers de chasser de nos dites îles tous les juifs qui y ont établi leur résidence, auxquels, comme aux ennemis déclarés du nom chrétien, nous commandons d'en sortir dans trois mois à compter du jour de la publication des présentes, à peine de confiscation de corps et de biens. »

Une alliance avec les Français, békés, juifs occidentaux et assimilés est elle possible ?

Voila ce que disait Nogueira le ministre des affaires étrangères de Salazar :

« Les blancs et les noirs vivent d’après des lois différentes tant sur le plan moral que politique, chacun suit son chemin »

Ou bien écoutons encore Verwoerd premier ministre de la république Sud Africaine sous l’apartheid.

« L’unité d’intérêts des Africains et des Européens est une bêtise, jamais ces intérêts n’ont convergé. »

Et de ces propos on pourrait en citer beaucoup.

 

Le vrai visage du colonialisme et du néo colonialisme

Le naufrage du colonialisme a fait apparaître dans le monde de nouveaux Etats, En Asie en Amérique, en Afrique des centaines de millions d’hommes sont passées de la condition d’esclaves à celle de serfs.

Mais il faut combler leur retard économique et culturel, rivaliser avec les bourreaux d’hier.

Cet tâche est assurément difficile , mais l’histoire ne nous a pas fourni l’exemple d’un pays sous développé qui en un bref laps de temps s’est transformé en grande puissance industrielle.

Avant la révolution de 1917, la Russie était un des pays les plus attardés de l’Europe, la russie était écrasé sous le poid de la dette publique, le Tsar et la noblesse n’avait cure du progrès de l’industrie nationale.

Après la révolution socialiste d’octobre en Russie en 1917, les capitalistes riaient , répétant sur tout les fronts que d’ouvriers incultes on ne fera jamais des savants et des ingénieurs.

Mais comme dit le proverbe rira bien qui rira le dernier , la vie à ridiculisé « ces prophètes »

Le fils d’un ouvrier , Youri Gargarine, et celui d’un Paysan Guerman titov ont été les premiers à pénétrer dans le cosmos, et d’autres pilotes soviétiques d’origines paysannes :Andrian Nicolaiev, et Pavel Popovitch furent les héros du premier vol groupé dans l’espace.

Les les Français, békés, juifs occidentaux et assimilés colonialistes et impérialistes ressemblent étonnament au loup du conte du petit Chaperon rouge , quand on leur demande pourquoi ils ont si longtemps tenu en Esclavage des continents entiers, ils répondent ; »c’ était pour faire leur éducation, pour mieux les préparer à la liberté et la vie indépendante »

Quant à la façon des Français, békés, juifs occidentaux et assimilés de préparer les peuples à la liberté on la voit bien appliquer en Afrique.

Ils s’efforcaient seulement de drainer dans leurs pays la plus grande partie possible des trésors de l’Afrique »

Les Français, békés, juifs occidentaux et assimilés faisaient traffic non seulement des richesses de leurs colonies, mais même de la population de celle-ci.

Par dizaines de millions les captifs Africains étaient emmenés En Amérique pour y être vendus en esclavage, quand au reste de la population coloniale , les Français, békés, juifs occidentaux et assimilés les exploitaient sans merci.

Voiçi comment le grand patriote Kémite congolais Patrice Lumumba à dépeint dans ses vers la conduite des colonialistes :

« Et puis s’en vint le blanc, plus sournois, plus rusé , rapace.

Qui échangeait en or

Ton or , pour de la pacotille

Violentant tes femmes

Parquant en ses vaisseaux

Tes garçons et tes filles.

Le Tam Tam bourdonnait

De village en village

Portant au loin le deuil

Semant le déssaroi

Disant le grand départ

Pour les lointains rivages

Ou le coton est Dieu

Et le Dollar est Roi.

Ainsi les colonialistes ; les Français, békés, juifs occidentaux et assimilés e « préparaient à la liberté les peuples de leur possession

»

Le joug des Français, békés, juifs occidentaux et assimilés est tout aussi pesant dans colonies des Antilles, prenons par exemple la Guadeloupe.

Bien que par Exemple en 1946 on lui ait donné le titre de département Français la situation des noirs n’a pas changé pour autant car les Français, békés, juifs occidentaux et assimilés ont fait du pays une immense plantation de bananiers et de cannes à sucre , dont le produit va presque entièrement à la métropole et aux békés et rapporte des bénéfices au monopole Français.

les Français, békés, juifs occidentaux et assimilés parlent beaucoup de liberté mais leur appui est toujours acquis à ceux qui l’étouffent.

Hier ils aidaient de leurs armes et conseils les colonialistes Français engagés dans une lutte sanglante contre le peuple d’Algérie, aujourd’hui ils aident et mettent en place les dicteurs nègres à déclencher des répressions féroces contre le peuple Kémite.

 

les Français, békés, juifs occidentaux et assimilés Une menace permanente et mortelle pour le peuple Kémite.

 

Une série d’obstacle se dressent dans la voie de la liberté devant le peuple Kémite.

les Français, békés, juifs occidentaux et assimilés qui ont créer ces obstacles font tout leur possible pour les multiplier.Ils utilisent tous les moyens qu’ils ont à leur disposition pour maintenir les nègres en servage :moyens de caractères politique, économique,militaire.

Il faut regarder la réalité en face les Français, békés, juifs occidentaux et assimilés possèdent un grand arsenal militaire :Ils ont à leur disposition des fusées à ogives nucléaires.

Ce tigre à des dents nucléaires, et cela il ne faut pas l’oublier.

les Français, békés, juifs occidentaux et assimilés ont empêché par tout les moyens le peuple kémite de se développer, les Français, békés, juifs occidentaux et assimilés réservent au peuple Kémite le rôle de fournisseurs de matière première quasi gratuite, et le rôle d’un hinterland agraire producteur de bananes,cacao etc….

les Français, békés, juifs occidentaux et assimilés et les autres Etas impérialistes se déclarent en parôle toujours prêts à aider financièrement techniquement et scientifiquement le peuple kémite, mais en réalité c’est une forme voilée plus raffinée d’exploitation coloniale.

Spéculant et profitant des difficultés issues de la traite négrière ,du peuple Kémite ,pour conserver et conserver leur position dans les anciennes colonies.

 

Les manœuvres des Français, békés, juifs occidentaux et assimilés

Pour maintenir les kémites en esclavage et maintenir leur domination les Français, békés, juifs occidentaux et assimilés utilisent plusieurs tactiques

a)I Français, békés, juifs occidentaux et assimilés murmurent dans les oreilles des kémites des Antilles qu’ils ne sont pour rien dans la traite négrière que ce sont les kémites d’Afrique qui ont vendus leurs frères et sœurs des Antilles,ces accusations et mensonges nausébonds et ignobles, avec la propagande non moins ignoble de prétendu culture créole tend à rejeter sur les kémites eux-mêmes la responsabilité de l’esclavage.

Mais ils oublient de dire que les Français, békés, juifs occidentaux et assimilés organisaient des véritables pogroms en Afrique,les compagnies de traite négrières organisaient de véritable rafles et safaris d’êtres humains.

C’est à coup de canon que s’est déroulé la traite négrière, soigneusement organisé avec la construction de port Négrier.

Es ce les kémites d’Afrique qui assasinaient entassaient et noyaient les esclaves révoltés dans les bateaux.

Es ce par les kémites d’Afrique que 40% de ce trafic d’être humain disparaissaient avant d’arriver aux Amériques.

 

Ainsi les Français, békés, juifs occidentaux et assimilés en empoissant l’esprit des kémites des Antilles, et en spéculant sur cette prétendu culture créole veulent nous duper,nous les kémites.

 

B) Durant leur domination séculaire sur la terre Kémite, les Français, békés, juifs occidentaux et assimilés ont réussi au moyen de la subordination à créer une faible couche de personnalités du pays vendus à leurs patrons.Ce sont des gauleiter Nègre.

Les Gauleiters ce sont les gouverneurs des pays conquis par le troisième Reich Hitlérien .

Ces gouverneurs des territoires occupés par les nazis, chargés par le Reich de mettre en place des structures pour l’exploitation des pays conquis, cette exploitation allait jusqu’à la mise en esclavage dans les camps de concentration et la destruction du peuple juif au travers de la politique de la solution finale méticuleusement organisé par les Nazis, et qui visait à la l’anéantissement du peuple juif.

Au moyens de ces traitres les colonialistes utilisent la tactique du « diviser pour régner », dressent les kémites les uns contre les autres, organisent des putsches miltaires, des assasinats politiques, des provocations, cherchant à désorganiser les kémites et à leur imposer leur domination sous une forme nouvelle et par des nouvelles méthodes.

c)Ils organisent des pogroms de nègres, en formentant  soigneusement des génocides comme au Rwanda.

d) Français, békés, juifs occidentaux et assimilés sont prêts à sacrifier des régions kémites entières pour des richesses naturelles, comme en Sierra Leone pour les diamants.

f) Ils pratiquent la politique du « tout à l’envers », les Français, békés, juifs occidentaux et assimilés établissent comme dirigeant les moins aptes du peuple kémite à assumer des postes de responsabilité.

Les dirigeants du peuple Kémite c’est une classe de prolétaire, sans formation déterminée, véritable bourdon de la race humaine, contrefaçon bouffonne, beaucoup plus nocif que leur pareil de la gens ailée; parce que armés de dangereux aiguillons.

Partout ou sévit ce fléau (les pseudo dirigeants) du peuple Kémite, on voit une foule de mendiants, prostitués, coupeurs de bourses, hiérodules, proxénètes, drogués, et autres malfaiteurs.

Ce sont les Eyadema, Bongo, Biya, Mobutu et consort, des siphonneurs et perceurs de muraille.

A quoi servent les fabuleuses richesses volés par les Français, békés, juifs occidentaux et assimilés au peuple Kémite.

 

Les richesses volés par Français, békés, juifs occidentaux et assimilés servent à entretenir en France une population oisive Et paresseuse pour financer par exemple :

a) les trentes cinq heures

b) Une bureaucratie aberrante pléthorique et improductive

c) La civilisation du loisir

d) Les congés maladies bidons,et autres escroqueries aux assédics et à la sécurité sociale

e) Les escroqueries,financières politiques fréquentes

f) Une politique française de grande puissance abberante se posant en rival des Etats unis alors que ce pays est depuis longtemps un pays de seconde zone.

g) Financer toutes la misère du monde, pour se donner les apparences de Pays des droits de l’homme et universaliste avec le sang des Africains Kémite.

h) Maintenir le peuple kémite dans l’assistanat et la mendicité permanente de l’aide sociale et du RMI en créant une citoyenneté à plusieurs vitesses et des discriminations insupportables à l’embauche, car ils ont peur que en jouant franc jeu les Kémites « travailleurs par nature »ne les supplante rapidement.

 

Que devons nous faire dans un premier temps  ?

 

a)Nous devons nous unir d’abord Kémite D’Afrique et des Antilles rien ne sera possible sans cela.

 

B)Nous devons ensuite créer un Etat dans l’Etat en développant un espace économique, culturel,identitaire à coté de celui des Français, békés, juifs occidentaux et assimilés.

Nous devons développer nos entreprises en embauchant exclusivement les Kémites.

 

C) Il faut que toutes les villes à majorité Kémité Soient gouvernés par les Kémites exclusivement.

Il faut développer et créer nos écoles avec un enseignement Kémite, et non celui Français, békés, juifs occidentaux et assimilés.

d) Il faut multiplier les échanges visites discussions et les commémorations mémorielles avec nos frères des Antilles.

e) Multiplier les organisations d’entraide et de coopération Kémite.

 

f) Il faut apprendre apprendre et apprendre, reconstituer notre passé, restaurer notre identité, cesser de travailler pour les Français, békés, juifs occidentaux et assimilés, travailler pour les kémites.

g) Organiser et mettre en place un calendrier Kémite avec nos fêtes, nos commémorations,nos noms.

h)Organiser des musées et centre culturel kémite créer par des kémites et pour des kémites.

 

Dans un second temps

 

A) il faudra organiser les Etats-Unis Kémite, Etablir la souveraineté Kémite sur nos provinces des Antilles à majorité Kémite et restaurer notre souveraineté au Soudan Et Mauritanie, foyer de population nègres.

B) Développer la bombe atomique Kémite, pour instaurer l’équilibre de la terreur.

 

 Aucune alliance n'est possible avec les Français, békés, juifs occidentaux et assimilés ce sont des organisations qui veulent notre destruction, nous devons agir seul, car une addition de faiblesse n’a jamais créer une force, mais une adition de faiblesse créer une grosse Faiblesse.

 

C’est à ce prix et à ce prix seul que nous serons debout.

Aucune autre solution n’est possible.

Partout nous devons nous organiser et mettre en place des collectifs de discussions et d’actions.

Vive le peuple Kémite Unis , Honneurs et succès.